Le samedi 3 octobre, #STARSUPFESTIVAL, le festival de l’espace, de la science et de l’innovation revient pour sa deuxième édition sur le site emblématique des Terrasses de l’Observatoire de Paris-PSL à Meudon. Cette année le festival sera placé sous le patronage de la Commission nationale française pour l’UNESCO et aura pour thème LA LUMIÈRE ! Événement organisé par la ville de Meudon, l’Observatoire de Paris et plusieurs autres partenaires dont la SAF et l’Astronomie.

ANNULATION DES OPÉRATIONS EXTÉRIEURES

Suite aux annonces gouvernementales, toutes les opérations extérieures (stands, montgolfières, observations de jour et de nuit, food trucks…) qui étaient programmées sur les terrasses de l’Observatoire de Meudon pour Star’s Up 2, le festival de l’espace, de la science, et de l’innovation, la jauge limite d’accueil du public étant passée de 5 000 à 1 000 personnes.

Toutefois, les conférences sont maintenues et auront lieu le samedi 3 octobre de 14 à 22 heures au Centre d’Art et de Culture de Meudon.

Le Festival prendra la forme de 4 à 5 séries de conférences de 250 personnes avec inscription par billetterie (entrée gratuite mais sur réservation). Les gestes barrières devront être respectés comme dans les cinémas. Le programme sera monté comme une émission de TV.

Tout le programme sera retransmis sur les réseaux sociaux en live et en différé.

Partagez
Masquez les bouttons